Bienvenue sur La guerre des Clans ! Connectes-toi vite pour pénétrer dans ton Clan ou sur ton territoire ! Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, rejoins les chats sauvages !
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La guerre des Clans ! Connectes-toi vite pour pénétrer dans ton Clan ou sur ton territoire ! Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, rejoins les chats sauvages !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un clan, une vie, le danger, les frissons. Bats toi jusqu'a la mort !
Messages : 34 capacité de combat : 34 Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!! Mer 18 Juil - 10:46
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue dans le centre commercial « atelias «
Règles a respecter !! 1- Merci de pas pressez, nous avons une vie derrière l’écran donc on peut prendre le temps que l'on veut pour faire nos créations. 2- Les formulaires merci de les completez entièremment et marquez dans les champs obligatoires ce qu'il faut. 3- Merci de mettre un peut de politesse car un petit "Merci" ne fait jamais de mal. Nous sommes polie, alors rendez la pareille. 4 - La copie partielle ou complète d'une création, ou du règlement ici même sera sanctionner. Cela s'appelle du Plagiat. 5- Dans les créations, merci de ne pas enelever le PUF du créateur. Merci. 6- Pas de Flood dans cet atelier, merci.
Merci d’avoir lut ce règlement. Nous allons passer aux magasins ouverxt et a louer maintenant.
Présentation des magasins ! I-boutique de graph' : Voila je graphe depuis 2 jours merci de respecter je suis encore débutante merci a tout ceux qui passeront commande. Ca me fait plaisir en espérant que sa vous plaise. Mon puff est: bye cream i13i . Et voila quelques exemples : ) Exemples :
Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
formulaire :
Code:
[center][color=black][b]Formulaire de graphe de [speudo][/b][/color][/center] [color=violet]Kit [] signa[] vava[] [/color] [color=green]Ambiance : [/color] [color=violet]Couleur :[/color] [color=green]Image de ton chat (OBLIGATOIRE !!!) :[/color] [color=violet]Texte :[/color] [color=green]Second texte : [/color] [color=violet]Brushes : [/color] [color=green]Cadre : [/color] [color=violet]Autre : [/color]
II-boutique de poème :
Cela peut m’arriver de pas avoir d’inspiration merci de me laisser le temps. Corriger et mis en page par Kibara que je remercie beaucoup. Merci pour toutes vos commandes, atelier ouvert tout le temps et mon puff est le meme que pour les graph', celui de Kibara est... Kibara. Voila quelque exemple : ) Exemple :
formulaire :
Code:
[center][b]Formulaire de poème de [/b][speudo][/center] [color=green]Couleur : [/color] [color=violet]A quel nom :[/color] [color=green]Ambiance :[/color] [color=violet]Autre : [/color]
III-boutique de codage :
Je suis en apprentissage alors laisser moi le temps et ça peut aussi être une amie qui les fait a ma place qui et sur un forum de codage ou j’apprend. Mais dès que je sais bien je prend la charge de cette boutique merci pour les commandes aussi (désoler pas d’exemple pour l’instant)
formulaire: (pour fiche )
Code:
[color=violet] Nom du forum :[/color] [color=green] Lien :[/color] [color=green] Schéma (obligatoire) :[/color] [color=violet] Donnez tous les textes/images/champs devant y figurer : [/color] [color=green] Donnez les couleurs qui devront y figurer : [/color] [color=violet]Quelles sont la taille et la police d’écriture utilisées sur votre forum : Autre chose ?[/color]
formulaire pour PA:
Code:
[color=green] Nom du forum :[/color] [color=violet] Lien (par mp):[/color] [color=green] Schéma : (obligatoire)[/color] [color=violet] Les codes des couleurs :[/color] L[color=green]es images à mettre : (les héberger et les mettre en code) [/color] [color=violet]Si partenaire, quelle taille et quelle couleur pour les emplacements ?[/color] [color=green]Autre chose ? [/color]
IIII- boutique de diaporama et barre you tube :
Réalisation de diaporama et de barre You Tube pour mettre un peut d’ambiance dans vos signa' ou mettre une vidéo sur you tube pour la PUB de votre forum. Merci pour vos commandes voici des exemple : ) Exemple :
formulaire :
Code:
[b][color=black][center]Formulaire de [speudo][/center][/color][/b] [color=green]Diaporama [] barre de you tube [][/color] [color=black]Pour diaporama ![/color] [color=green]Image : [/color] [color=violet]Music :[/color] [color=black]Pour barre you tube ![/color] [color=green]Music : (choisis sur you tube) [/color]
IV- boutique de lettrine :
C’est dure a faire et ça prend une journée a faire en plus de cela j’ai un logiciel payant pour les mettre en page alors je prendrais seulement deux commandes en même temps pour ne pas être remplie de travaille. Merci de vos commandes voici des exemple : ) Exemple : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
formulaire :
Code:
[center][color=black][b]Formulaire de [pseu[/color]do][/b][/center] [color=violet]Couleur froide ou chaude : [/color] [color=green]Lettre : [/color] [color=violet]Voulait vous le nom complet si oui merci de me dire toute es lettre : [/color] [color=green]Autre : [/color]
Merci d’être venue entrevoir et a bientôt j’espère : ) Pour tout magasins a louer merci de me MP si vous souhaitez louer un magasin !! ( Merci a ceux qui participe, mes acolythes: myrith et Kibara ... )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (c) fiche de Myrith de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Etoile de Fdr. "Storm"
Messages : 109 capacité de combat : 156 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : quelque part où tu n'es pas...
Sujet: Re: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!! Jeu 19 Juil - 8:15
pas mall
Lune de Cristal
Sujet: Re: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!! Jeu 19 Juil - 10:52
j'avais simplement l'idee a vos commande mantenant
Etoile de Fdr. "Storm"
Messages : 109 capacité de combat : 156 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : quelque part où tu n'es pas...
Sujet: Re: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!! Jeu 19 Juil - 15:18
hein?
Lune de Cristal
Sujet: Re: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!! Ven 27 Juil - 14:27
A VOS COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!! !!! !! !
Etoile de Fdr. "Storm"
Sujet: Re: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!! Mer 8 Aoû - 11:19
ah ok... ben moi j'aimerai un chat tigré le poil mi-long les yeux bleus electrique derriere un decor de lac gelé avec des eclairs et fais un fondu si tu peux. merci d'avance. ^^
Nuage de Rose Admin
Messages : 9 capacité de combat : 11 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Je suis en vadrouille !
Sujet: Re: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!! Ven 10 Aoû - 9:44
Storm, il y a un formulaire à remplir ! SI tu avais lu, tu aurais vu !
Etoile de Fdr. "Storm"
Sujet: Re: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!! Sam 11 Aoû - 9:25
oui mais je l'ai remplit avant (page 1) je m'etait juste trompé de PA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Centre comercial atelias (enfin ouvert) !!!!!