| Etoile de Foudre atelier [OUVERT] | |
|
+3Parfum du Cerisier Coeur de la Lune Etoile de Fdr. "Storm" 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Fdr. "Storm"
Messages : 109 capacité de combat : 156 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : quelque part où tu n'es pas...
| Sujet: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Sam 30 Juin - 16:06 | |
| voilà, aucune formalité pour mon atelier, vous devrez juste me décrire votre personnage. voici deux images que j'ai créées et postées sur plusieurs forums(si vous voulez en voir plus, direction expos): - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Etoile de Foudre le Mar 24 Juil - 8:16, édité 2 fois | |
|
| |
Coeur de la Lune
Messages : 8 capacité de combat : 7 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Dim 1 Juil - 13:25 | |
| c'est très beau !!! moi aussi je fais du graph' mais pas aussi beau que ça tu pourrais me donner quelque conseils ? si tu ne veux pas je comprend! | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
Messages : 109 capacité de combat : 156 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : quelque part où tu n'es pas...
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Dim 1 Juil - 16:12 | |
| oui, je peux, y'a pas de problème après il faut que tu me dise quel logiciel tu utilises, moi j'utilise "the GIMP", le concurent de photoshop mais qui est gratuit.=> prend le même et je t'apprendrai comment t'en servir^^ | |
|
| |
Parfum du Cerisier
Messages : 40 capacité de combat : 53 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, pour changer ♫
| Sujet: Signature Lun 2 Juil - 7:11 | |
| Salut moi je voudrais une signature pour Parfum du Cerisier. Comme je sais pas trop la décrire, je te donne quelques images exemples. Tu ne seras pas obligé de les utiliser bien sur ! Voila donc : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 7:13 | |
| ok ce sera prêt dans une demi-heure/un quart d'heure. | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 7:28 | |
| voilà:
| |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 7:44 | |
| ou ça :
| |
|
| |
Lune de Cristal
Messages : 34 capacité de combat : 34 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: cccccccccccccccccccccccccccccc Lun 2 Juil - 9:21 | |
| bon mon chat et de couleure noir tout noir enfer voudrai une chose froide avec des critaud bleue turquoise sais yeux sont bleue turquoise et que sa face comme la grote de vie merci a toi le texte coeur sauvage sous texte : patience et mere de sureter voila tu sais peut pres tout (je doit l'air mechante ) merci beaucoup bye bye | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 9:40 | |
| voilà:
| |
|
| |
Etoile de l'eau Admin
Messages : 66 capacité de combat : 102 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 25 Localisation : dans la taniere du chef
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 10:02 | |
| ah moi
chat roux assez petit aux yeux bleu en train de courir | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 10:19 | |
| voilà: désolé j'en ai pas trouvé un qui court ^^':
| |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| |
| |
Etoile de l'eau Admin
Messages : 66 capacité de combat : 102 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 25 Localisation : dans la taniere du chef
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 11:20 | |
| c'est - Code:
-
http://i41.servimg.com/u/f41/17/51/77/03/le_fam10.jpg | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 13:31 | |
| j'attend des volontaires XD | |
|
| |
Parfum du Cerisier
Messages : 40 capacité de combat : 53 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, pour changer ♫
| Sujet: INTERDIT Lun 2 Juil - 13:45 | |
| Etoile de Foudre, les Double-Postsont interdis. | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Lun 2 Juil - 14:38 | |
| ok, t'inquiete pas j'éviterai^^ | |
|
| |
Nuage de sable
Messages : 7 capacité de combat : 9 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Mer 11 Juil - 11:06 | |
| Chatte siamoise aux yeux bleus assise avec tornade de sable derriere et je veux que l'ambiance sois chaude et chaotique .Texte :Nuage de sable sous texte :le sens de la vie est vers la tornade voilà! | |
|
| |
Lune de Cristal
Messages : 34 capacité de combat : 34 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Mer 11 Juil - 11:28 | |
| j'aierait les code de ma signa merci | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Mer 11 Juil - 13:34 | |
| nuage de sable > okje vais te l'envoyer ici+par mp, ok? | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Jeu 19 Juil - 8:18 | |
| Nuage de sable excuse moi je t'avait oubliée, je cour la faire. la voilà [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bon, je vais t'avouer que je l'ai pas trop bien réussit (enfin..question de point de vue) alors si ça va pas je recomence
Dernière édition par Etoile de Foudre le Jeu 19 Juil - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de sable
Messages : 7 capacité de combat : 9 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Ven 20 Juil - 15:15 | |
| je peux pas la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr !C'est marqués: Seuls les administrateurs ont le droits de voir ce lien Comment peut on faire ? | |
|
| |
Etoile de Fdr. "Storm"
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Sam 21 Juil - 22:54 | |
| ah bon? bon je te l'envoie en mp | |
|
| |
Nuage de Rose Admin
Messages : 9 capacité de combat : 11 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Je suis en vadrouille !
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] Mer 25 Juil - 12:44 | |
| Tous les liens que tu mets ont : - Citation :
- Seuls les administrateurs ont le droits de voir ce lien
Fais attention quand tu prends le lien sur ton hébergeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Foudre atelier [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Etoile de Foudre atelier [OUVERT] | |